British Livings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

British Livings

Tirez vos rideaux, fermez vos fenêtres. Vos voisins ne sont pas de confiance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 || Suis-je encore un enfant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyler Harrison




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 29

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:58

La nuit commençait à tomber, et un ciel couvert était au dessus de la plage. On pouvait entendre le bruit des vagues, du vent, si on tendait un peu l'oreille. C'était un paysage agréable, malgré les souffles présents. Une silhouette étaient assise contre les grosses roches qui étaient près du quai, une silhouette masculine. Tyler. Etrangement, il appréciait les mauvais temps, les temps couverts et pluvieux. Il faut de tout pour faire un monde, un cycle répétitif et continuel, mais là, on s'éloigne du sujet.
Il devait être assis ici depuis un quart d'heure, vingt minutes.
Pourquoi tout était si mort par-là ? Pourquoi les nuits sont-elles si calmes ici ? Même si ça ne le dérangeait pas particulièrement, mais c'était sympathique pourtant les endroits vivants et plein de monde.
Comme un enfant, Tyler jouait avec un galet, le premier qu'il avait trouvé par terre, peut-être que ces gamineries allaient faire passer le temps plus rapidement ? Allons-y, rêvons encore.
Il ne faisait pas assez tard pour qu'il aille se coucher, et ne connaissant personne, il devait bien s'ennuyer seul dans cette plage désolée d'êtres humains.

Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:52

Mais une silouette se dessina finalement dans l'ombre. Celle de Keira. La jeune femme ne voulais pas se coucher et encore moins retourner dans cet hotel pourrit.
Elle marchait le long de la mer, pied nus, laissant l'eau salée atteindre ses molets bronzés.
Elle portait une petit robe très sexy et rien sur ce que l'on voyait d'elle ne pouvait laisser deviner son vrai caractère...
Keira s'éloigna finalement de l'eau et alla s'assoire dans le sable.
Elle observa les alentours et appercut enfin le jeune homme.
un sourir narquois s'afficha sur son doux visage.
En même tems elle secoua la têtede droite a gauche...

*Pfff... Pitoyable...*
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 29

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:05

La plage était donc bien silencieuse et vide, ainsi, si un personnage était présent dans ce plan, on le remarquait tout de suite, à condition d'y faire un peu attention quand même. Tyler sut que c'était une silhouette féminine. Enfin, peu d'hommes avaient de fine silhouette à vrai dire, donc ce n'était pas ce qu'il y avait de plus subtil à reconnaitre. Or, il préféra rester assis là où il se trouvait. Si jamais elle voulait de la compagnie, ça serait à elle, pas l'inverse, même si selon nous-ne-savons-quel principe, les hommes devaient être plus 'gentleman', et tout ce qui suit.
Il continuait donc à faire son enfant, jetant de temps à autre des coups d'oeil indiscrets - même s'il n'était pas question de discretion - vers la jeune femme.

* J'me demande si elle lui ressemble... *

Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:13

Mais keira n'était pas venue ici pour discuter. D'ailleur elle n'aimai pas parler et encore moins se présenter. La jeune femme repera un rocher plat ici pour on ne sait quelle raison. Elle se leva et se dirigea vers lui.
Pour se faire elle passa devant le jeune homme sans lui adresser une parole.
Elle le fixa un instant de ses yeux intense, puis alla sur le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 29

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

Il eut un rire ironique, enfin un léger sourire plutôt. Pas que le fait que la demoiselle ne s'était pas approché l'ait déçu ou quoique se soit de semblable. Il l'avait vue de profil, et, il devait avouer qu'il se trompait totalement, sur sa dernière pensée. Non, elle, elle était différente.
Tyler avait bien envie de s'allonger, mais là, les galets n'étaient pas ce qu'il préférait, et puis il y avait plus beaucoup de soleil par-là. Allez savoir pourquoi il n'aime pas les plages comme celle-ci.
A force, il s'était habitué à du silence, même s'il était loin d'apprécier ces situations, mais si la jeune fille voulait jouer au plus têtu, il y entrerait sans difficultés. Après tout.
Un Jeu abstrait ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 36

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:43

Un Jeu tout court ?

Non plus !!

La jeune fille aux longs cheveux soyeux était une solitaire, une silencieuse et cela personne ne pourra lui enlever, personne ne pourra jamais la faire changer...

Elle avait emporter une grande serviette de plage elle l'étala alors sur le grand rocher et elle s'y allongea. Mais lui manquait quelque chose... Un cousin !!

Elle regarda alors le jeune homme. Il avait l'air de vouloir se coucher lui aussi...Mais les galets c'est vraiment pas confortable !!! Elle souria.
Le passé de Keira et surtout sa prostitution revins alors au grand galop...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 29

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:51

Ca devait être bien sympathique les longues nuits à glandouiller sur la plage silencieuse, avec d'autres silhouettes inconnues qui ne daignaient pas dire un seul mot. Enfin, quoi qu'il dise, il faisait malheureusement parti de ces personnages là, vu qu'il n'avait pas la stricte envie de briser un tel silence. Mais ces longs silences, ces longues nuits tristes et désolées étaient très énervantes, lorsqu'on savait la fin de l'histoire, ainsi que l'heure du réveil qui allait sonner, dès que le soleil se serait montré. Cela, pour résumer de longues journées monotones.

" Hey, dis-moi si je t'ennuie. Mais j'ai pas très envie de rester seul, alors qu'on est deux là. "

Avouons que sa phrase était assez dénuée de sens, mais bon. Il avait un esprit brouillé, tordu et tout ce qui pouvait suivre. C'était pas toujours facile d'être clair dans ses phrases, et pourtant, elles parraissaient très bien ordonnées dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:02

Keira souria en le voyant près d'elle. Elle tapota de sa main sur la place restant sur sa serviette a coté d'elle.

- Assiette-toi.

Puis elle décida finalement de se présenter. Quitte a etre seule avec ce garçon autant qu'il sache son nom !!

- Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 29

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

C'était déjà quelque chose. Elle ne l'avait pas envoyé sur les roses en premier, donc c'était déjà plus agréable. Vu sa première parole, Tyler se releva, tant bien que mal, et s'assit à côté de la demoiselle : les jambes repliées contre le torse, enlacées par les bras.

" Tyler... Harrison. "

En général, lorsqu'il se présentait, il ne disait que son prénom, par habitude, mais vu que la dénommée Keira s'était présentée avec son nom, il fit de même.

" Je vois pas trente six milles jeunes filles qui se prommènent dehors par un temps pareil... "

Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:40

Keira souria.
Elle détourna le regard, comme si elle cherchait quelque chose au loin.

- En effet, mais il n'y a pas nonplus beaucoup de garçon dans ton cas !!

Keira voulais bien sur parler de cette balade en pleine nuit, a jouer avec des galets...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 29

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:14

" Pourtant, je suis pas si hors-norme, enfin je crois. En gros, on est un peu paumés quoi... "
C'était drôle. Il ne s'attendait pas à cette question, puis bon. Enfin selon lui, il y avait plus de groupes que de personne seule et distante, sur ce genre de plage, par ce genre de temps.
" Qu'est-ce qui t'ammènes-là ? "
Il n'attendait pas du tout une réponse développée, car si elle lui retournerait la question, il n'aurait pas de véritable réponse très construite à lui dire.
Tyler faisait une alternance entre, l'horizon, les galets, l'écume, et le visage de la jeune fille : habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:30

- Rien, je n'aime pas ma chambre d'hotel !!

Keira plongason regard intense à l'horizon.
Elle repensa a toutes ses choses qui ont fait de passé une drôle d'épreuve. Avec le recul elle se dit finalement que c'était pas si mal ses photos !!
Elle dirigea ses yeux vers Tyler.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 29

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:03

" A ce point ? "
Répliqua-t-il, directement après sa réponse. C'était un peu automatique, et il n'attendait pas que son interlocutrice finisse ses paroles avant de parler, lui à son tour.
" J'sais pas... J'ai toujours aimé les plages comme ça, m'enfin.. "
Non, enfait, il savait parfaitement. Evidemment qu'il le savait. Mais c'était logique de vouloir se faire passer pour un ado simple et sans raisons particulière. Vous me direz, il est maintenant majeur, et plus considéré comme un adolescent ? Mais au fond, il ne se sent pas prêt d'assumer le fait d'être adulte, loin delà...
" C'est pas poru dire, mais tu préfères dormir ici que dans ta chambre ? PArce que bon, les galets hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Keira Knightley

Keira Knightley


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:14

Keira souria.
Elle hocha la tête, comprenant qu'il y avait autre chose derrière les paroles de Tyler.

Puis quand il lui posa la question elle ria doucement.
Puis après avoir réfléchis quelques instants :

- Oui c'est vrai les galets ca fait mal. Mais la chambre d'hotel...Bof...Enfin, peut etre qu'à deux elle serait plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison




Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 29

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:14

Instinctivement, Tyler détourna le regard. A présent, son chantier de vue se limitait aux galets, les roches dans le lointain, et un petit bout d'océan. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, sans vraiment avoir envie de sourire. C'était un peu machinal parfois, ces réactions étranges. Et pourtant, il savait parfaitement pourquoi elles avaient lieu. Quelques années plus tôt, il se serait levé. Il lui aurait tendu la main, et il lui aurait dit quelque chose. Improvisation, ou chose quelconque. Quelque chose en tout cas, il ne se serait pas contenté de sourire, et de détourner la tête comme gêné. Seulement, il n'en avait plus le courage, ni la force, de le faire.
" Tu feras sans doute de belles rencontres, il devrait bien y avoir des amis fidèles qui seront d'accord pour passer des nuits blanches avec toi, tu sais... "
C'était idiot comme réponse ? Peut-être, mais c'était différent maintenant. Il dressa lentement la tête, pour la regarder de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Suis-je encore un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: || Suis-je encore un enfant ?   || Suis-je encore un enfant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Suis-je encore un enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
British Livings :: ( Arrivals ) :: ( La petite plage )-
Sauter vers: