British Livings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

British Livings

Tirez vos rideaux, fermez vos fenêtres. Vos voisins ne sont pas de confiance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journaliste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Journaliste Empty
MessageSujet: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

Nom : Wilton
Prénom : Lou
Date de Naissance : 31 juillet
Sexe : Féminin
Motivation : Je trouve que le métier de journaliste peut être intéressant, surtout dans ce genre de forum Cool J'aime bien écrire, et j'ai un assez bonne orthographe [ 19/20 à la dernière dictée Razz ] De plus, je trouve ça sympa de faire un journal =)
Nom du métier souhaité : Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
( Stacey Red )




Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:24

N'oublie pas que pour être journaliste il faut énormément d'humour et d'immagination, j'aimerais bien que tu me cites un texte présenté d'une façon " jouranlière " , trouve le sujet que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:34

T'as de la chance, j'ai gardé des textes de l'époque où je travaillais au journal de PYH. Je te montre celui du mois de juillet [ je faisais la rubrique naissances/morts/combats :

Morts :

Un combat terrible, et sanglant a eut lieu au plateau de sang. Black Shadow avait convoqué Trumphing Falcon pour une ultime explication quant à la mort de Beyndlous Fairy. Avec Listen Up du côté des Pirates, et Grey House ainsi que Asably Glied pour les HLL, un combat à éclaté.
Sont venus se mêler à tous ça, les résistants : Hidden Pleasure, Dark, Style West. Ils sont arrivés à leur fin, puisque, comme vous le savez déjà, la guerre est finie. Ils y ont quand même laissés quelques plumes, notamment ce pauvre Hidden Pleasure, qui lui y a laissé toute sa carcasse. La vie est parfois triste, mais dîtes vous simplement que la guerre est finie.

Naissances/Morts :

Et oui, en effet, cette période des amours fut bien terrible pour certains d’entre nous.
A commencer pour Flash-Back et Kenya. En effet, Dea et eux formaient une très jolie famille, très heureuse. Seulement, la mise-bas de Zodiak eut quelques complications, et la jument ne s’en remit pas. Elle laisse donc derrière elle son poulain, ainsi que sa fille, et son amour de toujours . On souhaite qu’ils s’en sortent sans elle.

Je vais à présent vous conter une naissance bien triste. Celle de Sweet Vanilla. En effet, Flower, la dominante des Anges et mère de cette toute jeune pouliche, est morte en mettant bas, juste à la suite de son amour, et leur père de leur enfant, Esaëlion Seil lui aussi mort d’une maladie cardiaque juste avant la naissance. Dacia a maintenant la responsabilité du clan des Anges, en attendant que Sweet Vanillsa grandisse, et prenne la relève. Seulement une question se pose ; Qui va allaiter la pouliche ? Et bien, c’est une jument, du nom de Night Rumour. Elle a assisté à l’accouchement, et la mort des deux parents. Ayant déjà eut des poulain, elle s’y connaît, et va la donc la prendre sous son aile, car Dacia ne s’en sentait pas capable. Elle aura également comme ‘tonton’ Crashing Down. Bref, plein de petit monde pour s’occuper d’elle, et compenser l’absence de ses parents.

Une naissance aussi triste que celle de Sweet, Vanilla. Et oui, encore. Cette fois-ci, nous avons affaire à Mysterious Temate, un tout jeune poulain noir. En effet, il s’est vut perdre ses deux parents, Soft Tear, et Black Shadow. Le petit ne semble pas trop perturbé par la mort de ses parents, n’ayant pas tellement eut le temps de les connaître. Il montre d’ailleur une certaine force de caractère. Sa sœur, Free Control, s’est vu attribuée le rôle de mère adoptive du petit noir, par la dernière volonté de Soft Tear. Le frère de la dominante des HLL, Thrumphing Falcon s’est porté volontaire pour l’aider en cas de problème. Les deux chefs sont tout de même attristés par la mort de leurs parents, mais ne se laisse pas abattre pour autant, ils ont un poulain a élever, et des clans à gérer !!
[ Je tiens à préciser que ce sujet a été réalisé avec des textes absolument magnifiques et émouvants ]



Naissances :

Let’s Go a mit bas d’une petite pouliche du nom de Black Pearl. Le père, Bucéphale, est très fier d’avoir put assurer sa descendance pour les prochaines années à venir. En effet, ils forment à présent une famille heureuse, et amoureuse. On leurs souhaite plein de bonheur. !

Une naissance plutôt difficile s’annonce. En effet, Grey House a mit au monde un petit poulain. La mise-bas en elle-même s’est bien passée. Sauf qu’après que le poulain soit sortit, et que la poche d’eau se soit rompue, les parents se sont aperçus que le poulain était inactif…Evil Demon, le papa, l’a tout de suite emmené dans l’eau, et avec beaucoup d’amour, ils ont réussit à le remettre sur pieds. Tout va à présent très bien, les parents sont actuellement entrain de chercher un parrain et une marraine.

Fabulous Dream [ hey hey c’est moi ! ^^ ] a mis bas récemment d’une petite pouliche du nom de Over You. Le père n’est autre que Little Devell. Les deux parents ne sont pas amoureux, d’ailleurs le moment de la saillie fut leur première rencontre. On comprend l’étalon, Fab’ voulait avoir un poulain, il lui a tout simplement rendu service. La mise-bas s’est passée sans difficultées, la petite est venue au monde, tout va bien !

Miss l’Orée De Exellence a mis bas récemment d’une petite pouliche, du nom de Beautiful Angel. Le père, Flirt, est heureux de l’être, et d’avoir fonder sa petite famille avec celle qui l’aime. Leur fils, Little Devell, est venu pendant la mise bas, leur annoncé qu’il allait être père, et donc, sa mère et son père grands-parents. On leur souhaite pleins de bonheur à eux deux.


Don’t Like est une petite pouliche née de Night Rumour, et Grey Kalypso. La pouliche se porte bien, mais il y a une petite histoire dans cette famille, que je vais vous raconter, juste parce que je suis la plus gentille ! ^^
Donc, je suppose que vous savez tous que Endless Perfume, est amoureuse de Grey Kalipso, et inversement. Seulement voila, Night Rumour, la mère d’Endless, une jolie jument blanche et HLL s’est fait saillir par Grey, l’étalon gris, HLL lui aussi. Le stall’ ignorait bien sur que celle qu’il avait saillit était la mère de sa bien aimée. La HLL croyait qu’il était au courant, et à romput les liens qui les unissaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Francisco Medis

Francisco Medis


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Fiche d'identité
Métier: Médecin
Solde: 300

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:28

Mdr mais c'était moi Endless Perfume !!

Bref c'est pas mal, on va en discuter entre admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:13

Ahhhhh Oukiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Matthew Howard




Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

Je t'ai passé l'idéé, y a t-il moyen que je t'aide ? x)
[ Matthew = Elena
]
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

Bien sur Wink
Si je suis prise, je ne compte pas faire tout le journal toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:25

Alors ?
C'est oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Peter___*

Peter___*


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : Perdu oO

Fiche d'identité
Métier: Pas encore trouvé x)
Solde: 500 euros de Départ

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:30

Si jamais il te manque des journalistes dans ton équipe, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:31

Oukii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journaliste Empty
MessageSujet: Re: Journaliste   Journaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
British Livings :: ( Arrivals ) :: ( Métiers )-
Sauter vers: