British Livings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

British Livings

Tirez vos rideaux, fermez vos fenêtres. Vos voisins ne sont pas de confiance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Graves

Emily Graves


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Le monde est tellement grand que je m'y perdrais dans vos bras...

Fiche d'identité
Métier: Je sais pas encore
Solde: 500 euros de Départ

Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Empty
MessageSujet: Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]   Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:08

Cela faisait maintenant plusieurs heures que la jeune fille blonde parcourait l'île. Vetue d'un short blanc et d'un débardeur jaune pâle, des tennis correctement lassées à ses pieds elle se baladait tranquillement à travers l'île. Puis, elle avait décidé de prendre un taxi et de se faire déposer devant ce petit pont de bois dont elle avait entendut parler. Le passage vers une presque île encore sauvage et dénudé de trace de vie humaine.
Elle montra donc son passeport aux forces de l'ordre, son coeur accélérant dans sa poitrine à le vu de ceux-ci puis, elle continua sa route progressant sur un nouveau territoire.
Se retrouver seul un instant lui fit du bien mais elle sentait ses sens en alerte. Elle se sentait prête à détaler comme un lapin si la menace arrivait par l'un des côté. Lequel ? N'importe ! Elle gardait l'oeil vif et l'oreille aux aguets.
Elle soupira de cette crainte de la solitude, de ce besoin d'être entouré, de ce sentiement de proi qui s'insinuait en elle et dépité, elle décida de s'assoir sur un rocher face à la mer, cherchant réponces qu'elle ne trouverait pas à questions qu'elle se poserait toujours.
Plus jamais, elle ne pourrait être elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Peter___*

Peter___*


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : Perdu oO

Fiche d'identité
Métier: Pas encore trouvé x)
Solde: 500 euros de Départ

Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]   Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:55

" Papiers, s'il-vous-plaît. "

Peter tendit sa carte d'identité et son passeport à l'agent de police qui lui faisait face, un vieux rabougri au mauvais caractère apparent.

" Mouais, c'est bon... 'pouvez passer. " maugréa le policier.
" Merci... " lâcha le jeune homme du bout des lèvres, nullement impressioné par l'homme qui lui faisait face.

Enfin, il pénétra sur un territoire qui lui était encore inconnu.

* Northern Island... Mouais, on va pas faire long feu ici, hein. *

L'endroit n'était pas hostile, mais pas accueillant non plus. Simplement, l'air frais du soir lui mordait le visage, et plus il avançait dans sa visite, plus il se demandait ce qu'il faisait là. Lui qui était d'ordinaire méfiant, qui ne sortait jamais sans protection quelle qu'elle soit, il était là, à la merci du premier inconnu venu.

* Pete [prononcer à l'américaine "Pite" xD ], je me demande ce que tu fous là ! *

Il continua malgrès lui d'avancer, se demandant si il y avait âme qui vive sur l'île.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Graves

Emily Graves


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Le monde est tellement grand que je m'y perdrais dans vos bras...

Fiche d'identité
Métier: Je sais pas encore
Solde: 500 euros de Départ

Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]   Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:01

Les couleurs de cette fin de journée commençait à entourer la jeune blonde, créant des reflets sur ses cheveux.
Elle jeta un dernier regard vers la mer et se leva, les fesses en compote. Son rocher était loin d'être confortable ! Elle commança à prendre le chemin qu'elle avait emprunté à l'aller mais, la tête baissé, perdue dans ses pensées, à un endroit elle ne tourna pas au bon endroit et commença à longer la côte.

°Y'a quelque chose de bizarre ici !°


Elle releva alors la tête et scruta les alentoures de ses yeux noisettes. Le paysage qui s'étendait devant elle n'avait strictement rien de connue !

°Et m*erde ! Nous voila perdu ma grande !°

Deux solutions s'offraient à elle. Revenir sur ses pas et prier pour retrouver à un endroit le bon chemin ou rester par là et passer la nuit ici. Dans quelques dizaines de minutes le soleil serait coucher et peu après la nuit tomberait.
A cet instant elle aurait tout donné pour rencontrer quelqu'un, quelque chose n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter___*

Peter___*


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : Perdu oO

Fiche d'identité
Métier: Pas encore trouvé x)
Solde: 500 euros de Départ

Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]   Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:50

Et ce n'importe qui, ce fut...
Peter Cool

Alors qu'il déambulait, perdu dans ses pensées, il aperçut une silhouette un peu plus loin, qui semblait aussi perdue que lui. Méfiant, il s'approcha lentement, en essayant de deviner à qui il avait affaire.
Une jeune femme, probablement plus jeune que lui, aux cheveux blonds chatoyants, se tenait devant lui, l'air hagard.

" Perdue ? " Lui demanda-t-il, légèrement méfiant.
Lui ne cherchait maintenant plus qu'à quitter cette foutue île, qui le rendait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Graves

Emily Graves


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Le monde est tellement grand que je m'y perdrais dans vos bras...

Fiche d'identité
Métier: Je sais pas encore
Solde: 500 euros de Départ

Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]   Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:10

Une voix la fit sursauter. Ses doutes étaient vérifiés ! Une silhouette était bien apparut au loin quelque minutes avant mais elle n'en avait pas fait formalité, persuadé que cet inconnu ne la verrait surement pas et préparer psychologiquement à passer la nuit ici. Et alors qu'elle commençait à se demander si elle finirait vivante ou pas, quelqu'un l'apostropha.
Ce quelqu'un était-il celui qu'elle attendait pour la sortir des griffes de cette méchante île ? serait-il le preu chevalier sur son destrier blanc qui la sauverait des griffes de l'affreux monstre ? ^^
Elle lui répondit franchement, d'une voix calme :

- Oui, légèrement !


Puis, le regardant, un éclat de malice dans les yeux, elle lui demanda :

- Et vous ?


L'once d'un sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter___*

Peter___*


Messages : 18
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 31
Localisation : Perdu oO

Fiche d'identité
Métier: Pas encore trouvé x)
Solde: 500 euros de Départ

Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]   Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:16

Pete l'observa quelques instants, avant de répondre.

- Juste un peu égaré. J'aimerais bien rentrer, et vous ?

Nulle doute que la jeune femme le voulait aussi, car à son attitude nerveuse et déplacée, il voyait bien qu'elle désirait rentrer chez elle, tout comme lui.

- Au fait, je m'appelle Peter. Je viens de British Livings, et j'ai cru que ç'aurait été une bonne idée de venir dans le coin. Comme quoi, tout le monde peut se tromper What a Face

Il leva les yeux au ciel. La nuit n'allait pas tarder à les envelopper, aussi invita-t-il Emily à le suivre, ne voulant pas s'éterniser sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]   Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de ce nouveau territoire [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter McNamery
» Compte en banque de Peter
» Nouveau Look
» ( Un nouveau monde )
» / Nouveau Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
British Livings :: ( Quartiers Riches ) :: ( Northern Island )-
Sauter vers: