Emily Graves
Messages : 17 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 33 Localisation : Le monde est tellement grand que je m'y perdrais dans vos bras...
Fiche d'identité Métier: Je sais pas encore Solde: 500 euros de Départ
| Sujet: Besoin de vous ! Jeu 11 Oct - 20:23 | |
| Bonjour, bonjour ! ^^ J'ai besoin de votre aide pour une signature. Je n'ais pas trouvé de formulaire et j'espère qu'il n'y en a pas sinon, je vais me faire taper dessus ! Bon, je ne suis pas très exigente. Je souhaite juste une signature avec la photo de ma signature (qui est aussi en spoiler). Si vous le souhaitez, je peu vous la donner en plus grande par Mp ! Sinon, j'aimerais juste que le nom de mon personnage apparaîsse (Emily Graves) et puis qu'il y ait une ambiance douce et un peu mystérieuse. Après ça, je vous laisse carte blanche !
[Je cours m'inscrire avant de me faire taper dessus !!!] - Spoiler:
| |
|
( Stacey Red )
Fiche d'identité Métier: Solde: 500
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Jeu 11 Oct - 22:11 | |
| On est civilsés On est pas trop du genre " OOH ! Tu t'es pas présentée ! Avertissement ! " surtout que ça se comprend parfaitement de vouloir jouer avec une signature XD. Je m'en charge ^^ | |
|
Emily Graves
Messages : 17 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 33 Localisation : Le monde est tellement grand que je m'y perdrais dans vos bras...
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Jeu 11 Oct - 22:25 | |
| Chouette alors ch'uis pas tombée dans un Jdr de singe ! Et Merci beaucoup de t'occuper de moi ! | |
|
( Stacey Red )
Fiche d'identité Métier: Solde: 500
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Ven 12 Oct - 20:47 | |
| Je trouvais la photo très belle alors j'ai tennu à ne pas mettre de texte, je trouve que c'est plus naturel et puis de toute manière j'arrivais pas à le mettre XD. J'ai plus fait une retouche que autre chose en fait ^^ | |
|
Emily Graves
| Sujet: Re: Besoin de vous ! Ven 12 Oct - 23:17 | |
| Waaaahouuuuu ! C'est vraimen trèèès beau ! J'aime vraiment très beaucoup l'effet simple et naturel et pourtant qui fait un peu artificiel ! Enfin j'me comprend ! xD Très jolie, merci beaucoup !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous ! | |
| |
|