British Livings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

British Livings

Tirez vos rideaux, fermez vos fenêtres. Vos voisins ne sont pas de confiance...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 > Emily Graves

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily Graves

Emily Graves


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Le monde est tellement grand que je m'y perdrais dans vos bras...

Fiche d'identité
Métier: Je sais pas encore
Solde: 500 euros de Départ

> Emily Graves Empty
MessageSujet: > Emily Graves   > Emily Graves Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

NOM :
Graves (prononciation à l'anglaise)

PRENOM :
Emily

AGE :
20 ans

SEXE :
C'est une question que vous poseriez à une Dame ?


CARACTERE :
Emily est une jeune fille calme, sociable et très gentille. Elle ne semble faire de mal à personne et sourit souvent. Elle essaie le plus souvent de porter un regard critique sur les choses et réflechit longement avant de prendre une décision de n'importe quelle importance soit-elle.
Parfois, selon le sujet, elle peut s'enerver un peu trop vite mais prenant sur elle même, elle sait reprendre son calme et réagir de nouveau avec son cerveau. Elle sait qu'elle ne doit pas montrer une certaine face de sa personnalité et sait très bien la caché sous des couches de mensonges. En général, les gens ne se mefient pas d'elle et ils n'en ont aucune raison. Jamais elle ne fera de mal sans motif valable. Après, si vous vous frottez un peu trop près, attention à vous...


PASSE :
L'histoire d'Emily est une bien triste histoire qu'elle ne révèle à pratiquement personne. Enfin, si, elle en parle beaucoup mais vous avez de la chanse si vous entendez la véritable version, si ces propos sont véritables et dans le cas où elle vous raconte sa véritable histoire, ne la trahissait pas, ne la révélait à personne ou alors ce sera à vos risques et péril... De plus faites attention à vous une fois que vous serez dans la confidence vos jours seront surement compté...
Je vais donc vous racontez cette histoire si étrange mais vos personnage seront tenus de faire comme s'il ne connaissait rien.
Attention, levé de rideau...

Emily naquit donc, un soir de pleine lune lors du 3ème jours du troisième mois, troisième enfant d'une famille de 6. Vous pouvez d'hors et déjà comprendre que le chiffre 3 aura une grande influence sur la vie de la demoiselle. Les trois premières années de sa vie passèrent normalement, elle grandit avec le sourire et l'amour de ses proche, regardant son père travailler dans la ferme fammiliale, n'y apportant pas son aide étant trop petite mais la traite des vaches la passionnait tout simplement. Le lendemain de son anniversaire, elle surprit une conversation entre son père et sa mère. Cette conversation devrait changer à jamais mais sa mémoire l'a actuellement éffacé et elle vit simplement dans le but de la retrouvé, de les venger tout les 6 ! Elle se rappelle encore ces étranges hommes venir prendre les meubles de la maison, les bêtes partirent les unes après les autres, la ferme se désertant petit à petit de ses habitants, les enfants étant envoyé à la ville, en pension, ou alors partant d'eux-même. Emily a maintenant 12 ans et durant la période de sa vie qui vient de passer, elle a vut beaucoup trop de chose. Mais le plus reste à venir et cela, elle ne le sait pas encore. Alors qu'elle allait dire bonsoir à sa mère, elle tomba sur un homme. Un homme étrange, habillé en noir, cagoulé. Courageuse et volontaire de nature, elle reste devant lui. Puis, elle regarde les mains de cet hommes et remarque le sang qui perle et goutte de ses gants. Or, elle sait d'où il vient. Il arrive de la cuisine, et elle sait qui se trouve dans la cuisine, elle connait l'identité de la personne entrain de préparer à manger pour le dîner. Et elle sait également que la démarche de cet homme lui dit quelque chose. Et pourtant, elle n'ose pas réagir, elle ne sait pas comment réagir !
Alors, l'homme la saisit et entrainer par une pulsion, viol la pauvre enfant. Puis, avec un regard glacial, la traitant du p*tain et autre terme de ce genre il lui ordonne de partir très loin et de ne jamais revenir.
Le lendemain, son père pensera que l'enfant a tuer sa mère, certains de ses habits étant taché du sang de la femme morte et cette disparition si soudaine... Commence alors une poursuite dans la nature entre les forces de l'ordre et l'enfant.
La police gagnera facilement et rapidement. Mais Emily ne parlera pas, comme ayant perdu se sens, elle gardera la bouche close, ne pouvant détruire le pacte qui l'uni à son violeur, cet homme qui a tué sa mère, sa pauvre mère, sa si gentille mère... Et elle le connait si bien. Mais sa mémoire a effacer son nom, a effecer son visage. La jeune femme d'aujourd'hui ne se souvient que de ce regard horrible qu'il lui a lancé.
Les années passent, l'enquête est abandonné. D'autres avantures malfaisantes arrivent à Emily.
Par 3 fois, elle ...
Par 3 fois, elle ...
Par 3 fois, elle ...

Je ne révèlerait pas ces trois faits. A vous de les découvrir, à vous de la percer à jour...

QUALITES :
Calme, Souriante, Réfléchit

DEFAUTS :
Menteuse, Trop sur la défensive, elle se pose trop de question et n'est pas aussi sûr d'elle-même qu'elle en a l'air.

GOÛTS & DEGOÛTS :
Elle aime la solitude et pourtant ne suporte pas de rester seule trop longtemps. Elle a une horreur folle des Hommes (individu de sexe masculin) mais ne le montre jamais au grand jour. Elle n'aime pas dutout la police et les films policiers mais les romans à l'eau de rose sont se pêchés mignons.


SECRET DE VOTRE PERSO :
Si je vous le dit, ce n'est plus un secret...

AUTRES :
Si quelque chose ne va pas, dites le moi !
Et ce forum à l'air vraiment top et j'ai hate de jouer !
Et désolé de ne pas avoir fait un monsieur mais j'était plus inspiré par une fille !


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francisco Medis

Francisco Medis


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 32

Fiche d'identité
Métier: Médecin
Solde: 300

> Emily Graves Empty
MessageSujet: Re: > Emily Graves   > Emily Graves Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:25

Bienvenue ^^
On attend la suite miss blondinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 30
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

> Emily Graves Empty
MessageSujet: Re: > Emily Graves   > Emily Graves Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Emily Graves

Emily Graves


Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 32
Localisation : Le monde est tellement grand que je m'y perdrais dans vos bras...

Fiche d'identité
Métier: Je sais pas encore
Solde: 500 euros de Départ

> Emily Graves Empty
MessageSujet: Re: > Emily Graves   > Emily Graves Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:23

Merci =)
Et voila, je pense avoir finit, j'espère que c'est tout bien !
Attention à miss blondinette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt

Zoé Pratt


Messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500 euros de Départ

> Emily Graves Empty
MessageSujet: Re: > Emily Graves   > Emily Graves Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:57

C'est moi la blondinette ici Twisted Evil
Bienvenuue Razz
Revenir en haut Aller en bas
( Stacey Red )




Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche d'identité
Métier:
Solde: 500

> Emily Graves Empty
MessageSujet: Re: > Emily Graves   > Emily Graves Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:58

Intéréssent cette histoire What a Face
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Emily Graves Empty
MessageSujet: Re: > Emily Graves   > Emily Graves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Emily Graves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Compte en banque de Melle Emily Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
British Livings :: ( Administration ) :: ( Présentations ) :: ( Femmes )-
Sauter vers: