British Livings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

British Livings

Tirez vos rideaux, fermez vos fenêtres. Vos voisins ne sont pas de confiance...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

 

 Marche seule [Pv Fransisco]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 28
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:30

C'était le soir, et la nuit était déjà tombée sur le bois. On pouvait tout de même distinguer une fine et élégante silhouette. Ce n'était autre que Lou. La jeune femme marchait, seule. Elle ne savait pas comment, ni pourquoi elle était venue ici. Ce n'était vraiment pas très conseillé. Mais elle ne se faisait pas ed soucis, Lou avait toujours son couteau dans sa poche, et en cas d'attaque, elle savait parfaitement se défendre, mais quand même. Elle ne pouvait s'empêcher d'avancer avec cette légère boule de stress dans la gorge, ce qui était tout à fait normal. Soudain, elle cru apercevoir une silhouette. Prudente, elle se pencha près de son pied, et sortit son couteau de sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Francisco Medis

Francisco Medis


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30

Fiche d'identité
Métier: Médecin
Solde: 300

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:28

( Shocked La sauvage!! Coupe moi pas mes parties hein Shocked xD )


Francisco n'était pas franchement du genre à traîner n'importe où, n'importe comment, avec n'importe qui... N'importe quoi What a Face Mais ce soir, il avait décidé de prendre un petit bol d'air : la petit chambre miteuse de l'hotêl Newtport commençait à l'oppresser, et il avait de toutes façons toujours été du genre à être libre et introuvable, surtout lorsqu'on voulait qu'il rende des comptes What a Face Des comptes, il n'avait fait que ça toute sa vie, lui semblait-il.. et pourtant, il devait peut-être une fière chandelle à quelqu'un. Qui? Moi je ne sais pas, et lui non plus ne savait pas, et ne saurait peut-être jamais de sa vie. Un mystère en plus à résoudre de sa complexe personnalité.

Alors qu'il était assis sur un banc en bois pourri, déjà tout tagué, Francisco vit la seule demoiselle de la soirée passer devant lui... et elle avait apparemment l'air aussi stressée que n'importe quelle jolie demoiselle traînant seule dans un coin où des pédophiles traînaient. Il le savait, même Francisco n'était pas à l'abri ici, et il avait du user de la fougue de sa jeunesse et de sa force dûe à la musculation pour ne pas se faire prendre... Berk What a Face Suivant la jeune demoiselle comme un ange gardien, l'hispanique tentait de se faire voir le moins possible, mais il vit rapidement qu'elle avait compris qu'on la suivait... et pour ne pas qu'elle le prenne pour un pédophile, il s'arrêta non loin d'elle, et appuya son épaule contre le tronc d'un vieux platane.

_________________
FRANCISCO MEDIS
Ne me cherche pas... c'est mon poing dans ta tronche que tu va trouver.


Marche seule [Pv Fransisco] Fracnu4
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 28
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:37

[ Niark Niark Twisted Evil Fait gaffe elle en serait capable ]

Lou continuait d'avancer, sans doute de plus en plus vite, mais elle ne s'en rendait pas compte. Le simple fait d'avoir son couteau dans la main l'avait rassuré, mais elle ne cessait de se méfier. Elle entendit alors clairement des bruits de pas, provenant de derrière elle. La jeune fille continuait à marcher, et se retourna d'un coup. Tout d'abord, le noir de la nuit l'empêcha de voir si quelqu'un était là, mais petit à petit, elle paerçut une silhouette adossée sur un arbre. Surement un homme, vu tous ses muscles Razz Bien sur, si elle l'avait reconnut, elle aurait été surprise, mais elle n'était pas en condition. Rangeant discrètement son couteau dans sa manche, prête à le prendre en cas de problème, elle s'approcha de l'homme, de sa démarche habituelle, c'est à dire sexy Cool Lorsqu'elle fut devant lui, elle déclara :

-C'est toi qui me suit depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Francisco Medis

Francisco Medis


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30

Fiche d'identité
Métier: Médecin
Solde: 300

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:00

( Shocked Mamma miaaaa !!! xD )


Ses yeux bleus voyagant simplement sur le corps de sorcière déesse de la nouvelle sur les lieux, Francisco ne se gêna même pas pour sourire devant la froideur et la méfiance dont elle fiasait preuve. Elle avait bien raison, les gens honnêtes ne courraient pas les rues, et encore moins sur l'île de Wight, là où il avait atterrit. Lorgnant du coin de l'oeil un sale type avec un immense manteau noir, il faisait gaffe à ce qu'il ne pose pas trop ses yeux sur la jeune demoiselle, et encore moins ses sales pattes. Même pas en rêve : Francisco veillait. Ange gardien? Possible. Mais pas son propre ange-gardien. Son ange à lui, c'était sa petite soeur Hinaï, qu'il n'avait pas revue depuis des mois. Elle lui manquait horriblement.

A la question de la jolie brunette, Francisco fit mine de tourner sa tête à droite, puis à gauche, et hocha ensuite négativement la tête, mais un peu précipitemment : il se fichait en fait un peu de sa tête, mais rien de bien méchant Razz
"Tu vois quelqu'un d'autre?"

Mais en fait, il n'aurait même pas du dire ça, car juste derrière elle, le mec au manteau commençait à s'approcher, menaçant... Encore plus menaçant, Francisco pressa le pas en direction de la brunette - elle allait lui couper les co*illes What a Face - et s'interposa juste à temps entre elle et Lui.

"Hop hop hop. Tu comptais faire quoi là?"

_________________
FRANCISCO MEDIS
Ne me cherche pas... c'est mon poing dans ta tronche que tu va trouver.


Marche seule [Pv Fransisco] Fracnu4
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 28
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:02

[ Dans ta dernière phrase tu parles à Lou où au mec ? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Francisco Medis

Francisco Medis


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30

Fiche d'identité
Métier: Médecin
Solde: 300

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:08

( Ben au mec xD )

_________________
FRANCISCO MEDIS
Ne me cherche pas... c'est mon poing dans ta tronche que tu va trouver.


Marche seule [Pv Fransisco] Fracnu4
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 28
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:17

[ Oukii XD ]

Lou n'avait pas vu, ni d'ailleus entendu l'homme qui marchait derrière elle. Heureusement, son sauveur Fransisco était là. Lorsqu'elle le vit s'approcher d'elle, elle faillit sortir de sa manche son couteau, mais alors elle comprit qu'ils n'étaient pas seuls. Rapidement, et en sortant son couteau, la jeune femme se retourna vers l'intrus. Il était assez effrayant. Lou était assez touchée qu'il veuilla la défendre, bien qu'elle aurait pu le faire toute seule. Elle se contenta donc de regarder l'intrus dans les yeux, avec une lueur de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Francisco Medis

Francisco Medis


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30

Fiche d'identité
Métier: Médecin
Solde: 300

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:26

Francisco adorait les embrouilles, surtout celles de ce type... en fait, il n'avait pas réellement le choix, il était un aimant à problèmes --'. Son bras musclé situé entre la brunette et le vieux cochon-pédophile-pervers, l'espagnol navait de cesse de le fixer avec malveilance, prévenant simplement de ses yeux que l'inconnu n'avait pas intérêt à faire quoi que ce soit. Un homme âgé contre un jeune en plein dans la force de l'âge, il n'avait pas intérêt à faire le fou... et de fut pourtant ce qu'il fit : sortant soudainement un couteau d'une des poches de son manteau, il frappa durement le bras de Francisco, qui au lieu de reculer comme l'aurait fait n'importe qui, encaissa la douleur comme à son habitude, mais envoya un coup de pied très bien placé dans les parties intimes du pervers... et il avait cru entendre un trèèès léger "Sprouich" xD Berk What a Face

"Bordel !!!" Furax, Francisco lâcha un coup de pied enragé dans les cotes du s*laud qui venait de lui entailler le bras, puis posa sa main gauche sur sa blessure, histoire que le sang ne coule pas trop... c*n avait non seulement entaillé son bras, mais surtout déchiré sa seule vest en cuir What a Face Il allait le tuer --'.. mais il n'en eut pas l'occasion. Le Pervers, se tenant l'entre-jambes, prit ses jambes à son cou, marmonnant quelques insultes inaudibles.

_________________
FRANCISCO MEDIS
Ne me cherche pas... c'est mon poing dans ta tronche que tu va trouver.


Marche seule [Pv Fransisco] Fracnu4
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 28
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:31

Lou assista à la scène. Elle n'eut pas l'occasion de réagir, tout se passa beaucoup trop vite pour elle malheureusement. Comme elle aurait aimé flanquer une bonne raclée à ce sale type. Mais celui ci partit finalement, ne lui laissant même pas lui temps de lui mettre une baffe. Parmis toutes ces insultes, elle entendit alors le mot "Pute". Sa main se serra alors sur son couteau, elle bouillonait. Lou avait vraiment horreur qu'on la traite de pute. Elle s'approcha du mec qui n'avançait pas très vite, et lui dit:

-Tu peux répeter s'il te plait ? Tu m'as bien traité de pute ? Tu va voir ce qu'elle te dit la pute !

Et de sa main où elle ne tenait pas le couteau, elle lui envoya un bon poing dans la joue. L'homme ne s'y attendait pas, et tomba au sol. Il se releva rapidement, et partit en courant. Elle le regarda d'un air de dégout, et dit :

-Ouais c'est ça, barre toi ! Sale Bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Francisco Medis

Francisco Medis


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30

Fiche d'identité
Métier: Médecin
Solde: 300

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:40

Mais même à travers ses doigts, le sang coulait encore. Francisco fut forcé d'ôter sa veste en cuir, et ainsi que son T-shirt, pour s'en servir comme garrot et stopper l'afflux de sang. Pressé d'arrêter le sang, bien qu'il en suppotre parfaitement le vue, Francisco se retrouva torse nu, à entourer son bras 'blessé' avec son T-shirt blanc, qui même sous la pâle lumière de la lune obscursissait avec son propre sang. Si jamais il revoyait ce type en pleine journée, il allait lui montrer clairement qu'on ne s'en prend pas à un... Secret Cool On ne dit pas ses secrets ici, c'est très dangereux.

Alors qu'il comptait s'asseoir tranquillement sur un des bancs environnants avec l'inconnue, il la vit courir après le type... et ses yeux s'agrandirent de surprise, tellement qu'il ressemblaient à des yeux de biches surprise par les phares d'une voiture xD. Lorsque l'Autre parti en courant, Francisco rattrapa l'inconnue pour ne pas qu'elle ne fasse plus de dégâts que ce qu'ils avaient fait à deux, et la prit gentillement par le bras.


"Ca va, Señorita ? "

_________________
FRANCISCO MEDIS
Ne me cherche pas... c'est mon poing dans ta tronche que tu va trouver.


Marche seule [Pv Fransisco] Fracnu4
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 28
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

Lou se fit alors rattrapée par l'homme aux muscles Cool D'ailleurs, il était torse nu, et la jeune fille ne put s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil satisfait à ces biscotos. Mais rapidement, elle vit son bras ensanglanté. Elle rangea à la hâte son couteau dans sa chaussure, et répondit :

-Appelle moi Lou !

Elle se dirigea ensuite vers le vieux banc miteux, et examina la blessure de l'homme. Il fallait aller soigner ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Francisco Medis

Francisco Medis


Messages : 77
Date d'inscription : 23/09/2007
Age : 30

Fiche d'identité
Métier: Médecin
Solde: 300

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:23

"D'accord, Lou, mais tu réponds toujours pas à ma..." Francisco n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, la violente demoiselle l'attrappa par l'autr bras et l'amena vers le banc miteux... Il se laissa faire, mais un sourire léger sur ses lèvres laissait facilement penser que ce n'était pas un grosse blessure.. Il n'était pas médecin pour rien. C'était d'ailleurs un peu pour ça qu'il s'était fait un garrot de son propre T-shirt. Il avait froid, mais au moins, le sang ne coulerait pas plus... et puis peut-être allait-il trouver un moyen de se chauffer rapidement, qui sait... Cool

"... question." L'hispanique afficha un sourire irrésistible, mais ce n'était même pas voulu, c'était naturel. Cependant, même médecin, il n'allait pas rater l'occasion de se faire soigner par une belle infirmière, si ? Ben si, Francisco était comme ça. Il ne cherchait pas à draguer au moindre coin de rue.. Lui. Posant sur l'inconnue un regard chaleureux mais mystérieux à la fois, Francisco la fit asseoir à coté de lui, mais non, il ne fit pas commen au ciné, il ne l'embrassa pas - heureusement xD sinon elle l'aurait castré -, mais se contenta de plier sa jambe sur le banc, et de poser son pied à coté d'elle... Ainsi installé, il la regarda pendant un moment, sa tête posé sur sa main, et parla ensuite, après être sûr qu'ils étaient seuls.

"Lou, t'es toujours aussi violente? tongue "

_________________
FRANCISCO MEDIS
Ne me cherche pas... c'est mon poing dans ta tronche que tu va trouver.


Marche seule [Pv Fransisco] Fracnu4
Revenir en haut Aller en bas
*Lou Wilton




Messages : 144
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 28
Localisation : Retourne toi *BOUH*

Fiche d'identité
Métier: Dirigeante de la Boîte de Nuit [TBN]
Solde: 500 euros de Départ

Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:22

Lou regarda la blessure de l'homme, mais rapidement, elle fut dégoutée. Et puis, il avait l'air de s'y connaitre, alors à quoi bon. Bien sur, elle en profitait pour jeter de temps en temps un petit coup d'oeil sur les muscles de ce bel inconnus Cool Puis finalement elle laissa tomber l'affaire. Elle s'assit donc sur le banc, et émit un léger sourire.

-C'était quoi la question déjà ? Razz

La brunette ne retenait pas forcément tout. En fait, elle n'écoutait pas tout, c'était un de ses principals défaults. Un silence s'installa entre eux deux. Silence pendant lequel Lou réfléchissait. Elle se souvenait de l'homme qu'elle avait secourut, quelques années plus tôt. Dès qu'elle l'avait aperçu, elle était tombée amoureuse de lui. C'est pour ça qu'elle avait passé ce coup de fil. Lorsqu'il lui posa la question, le sourire de la brune s'élargit sur son visage. En général, en la voyant, on ne s'attendait pas à la découvrir telle qu'elle l'était vraiment. Elle se contenta de dire en le regardant :

-Quand on me cherche, on me trouve !

Cherchant son nom dans sa tête, elle remarqua alors qu'elle ne le connaissait pas Razz Elle lui demanda donc :

-Et toi, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fashii0n-r0ckeuz.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Marche seule [Pv Fransisco] Empty
MessageSujet: Re: Marche seule [Pv Fransisco]   Marche seule [Pv Fransisco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche seule [Pv Fransisco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule non loin des vagues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
British Livings :: ( Arrivals ) :: ( Le bois )-
Sauter vers: